top of page

Djemilla Gontaruk

Dernière mise à jour : 19 oct.

Lors de chaque édition, quelques pièces se démarquent des autres, parfois par la célébrité du sportif ou du club, parfois pour l'originalité de l'objet. Et puis il y a ceux qu'on aime particulièrement : ceux qui ont une histoire !


Djemilla Gontaruk nous avait déjà soutenu lors de l'édition précédente et elle a suivi notre projet depuis le début, en nous promettant de nous offrir cette fois encore une très belle pièce : une paire de gants. Mais pas n'importe quels gants : ceux avec lesquels elle a disputé un combat pour le championnat du monde ce 21 septembre à Hambourg. Elle les a signés sur le ring, en prenant la peine de nous en envoyer la photo et en publiant un message parlant de notre projet sur sa page, dès la fin du combat.


Hier, Djemilla nous a remis ses gants, ainsi qu'un t-shirt, lors d'une rencontre bien sympathique ... sous la pluie ! Merci à Djemilla pour son enthousiasme et sa générosité.


LIEN POUR ENCHÉRIR (JUSQU'AU 31/10)




Djemilla est née le 28 février 1992 à Charleroi. Elle débute sa carrière en 2012.


Couronnée européenne des poids plumes en 2015, elle dispute quatre fois un combat pour le titre mondial, chaque fois dans le pays de son adversaire. Malheureusement, ces combats se soldent par une défaite. Le dernier en date a donc eu lieu le 21 septembre 2024 contre l'Allemande Dilar Kisikyo, catégorie poids légers (entre 58,967 et 61,234 kg), au Hall des Sports d'Alsterdorf à Hambourg en Allemagne.



Djemilla, surnommée le pittbull, boxe actuellement au sein du team Garcia, à Charleroi.

Ses journées sont bien remplies, car ses entraînements quotidiens se déroulent en soirée, après des journées de travail déjà longues.


Son prochain combat se déroulera à Farciennes, le 19 octobre.



Tous les combats de Djemilla : https://boxrec.com/en/proboxer/606651


54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page